Fan d'Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à tous! :D Bienvenue sur ce forum spécial Inazuma Eleven :D Si toi aussi tu est fan alors tu as choisis le bon site !! :D Passe un excellent moment sur ce forum :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Inazuma eleven go galaxy

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous d'inazuma eleven go galaxy ?
J'adore
Inazuma eleven go galaxy  I_vote_lcap67%Inazuma eleven go galaxy  I_vote_rcap
 67% [ 10 ]
J'aime
Inazuma eleven go galaxy  I_vote_lcap13%Inazuma eleven go galaxy  I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Moyen
Inazuma eleven go galaxy  I_vote_lcap7%Inazuma eleven go galaxy  I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bof
Inazuma eleven go galaxy  I_vote_lcap7%Inazuma eleven go galaxy  I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nul
Inazuma eleven go galaxy  I_vote_lcap6%Inazuma eleven go galaxy  I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Yoshino
Admin
Yoshino


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : chez les Second Stage Children :)

Inazuma eleven go galaxy  Empty
MessageSujet: Inazuma eleven go galaxy    Inazuma eleven go galaxy  EmptyDim 1 Sep - 11:47

Salut à tous, je créer ce topic pour avoir vos opinion sur Inazuma eleven go galaxy Smile

Personnellement, j'aime bien pour le moment mais j'ai vu le 17 en vostfr et vers la fin de l'épisode j'ai eu une impression de déjà vu avec la saison 2 d'inazuma eleven mais d'après les bandes annonces que j'ai vu ça à l'air un peu différent de la saison 2 mais bon on verra bien comment sera la suite Smile

Et pour les personnages, j'adore Ibuki, Matatagi, Minaho et Manabe qui sont les nouvelles révélations de cette saison mais je n'oublie pas Tenma, Shindou et Tsurugi qui font parties de mes personnages préférés aussi Smile

Et vous, que pensez vous d'inazuma eleven go galaxy ? qui sont vos personnages préférés de cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven-go.forumactif.org
Zanark012

Zanark012


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2013

Inazuma eleven go galaxy  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go galaxy    Inazuma eleven go galaxy  EmptyMar 3 Sep - 18:40

Moi mes personnages préférés sont Tenma, Shindou, Tsurugi, Ibuki, Minaho, Manabe, Matatagi et Nozaki
Revenir en haut Aller en bas
jazzvanille
Invité




Inazuma eleven go galaxy  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go galaxy    Inazuma eleven go galaxy  EmptyMer 20 Nov - 20:23

Coucou je viens seulement de découvrir ce forum et je l'adore déjà !!! Je suis incollable sur Inazuma Eleven, Eleven GO, GO Chrono Stone et GO Galaxy !!!! J'adore Tenma, ce serait trop bien qu'il existe en vrai !! Une fois j'ai même rêvé que j'allais a Raimon et j'avais réussi a passer l'examen d'entrée pour le club de foot !!! J'aurais adoré que ce soit vrai !!! Jouer au foot avec eux, trop génial ! D'abord petite note de fin, depuis que je regarde j'ai commencé à jouer au foot ... et je me débrouille bien !!! afro Si Tenma et les autres existaient, vous feriez quoi en les rencontrant ? Et petite question de fin, si Endo (ou Mark pour les VF) sonnait a votre porte, vous faites quoi ?? Perso je l'invite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inazuma eleven go galaxy  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma eleven go galaxy    Inazuma eleven go galaxy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma eleven go galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inazuma eleven go Galaxy Opening/Endin saison 2
» Inazuma Eleven
» Inazuma eleven 2
» Inazuma eleven saison 1
» Inazuma eleven saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan d'Inazuma Eleven  :: Inazuma Eleven Go :: Inazuma Eleven Go Galaxy-
Sauter vers: