Fan d'Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à tous! :D Bienvenue sur ce forum spécial Inazuma Eleven :D Si toi aussi tu est fan alors tu as choisis le bon site !! :D Passe un excellent moment sur ce forum :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Message à la fondatrice du forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroto974
Admin
Hiroto974


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28

Message à la fondatrice du forum. Empty
MessageSujet: Message à la fondatrice du forum.   Message à la fondatrice du forum. EmptyVen 12 Juil - 20:28

Salut à toi.

Je vois que c'est ton premier forum et je vois que les sections sont un peu dans le désordre. Moi connaissant le panneau d'administrateur à peu près par coeur, je pourrai t'aider à remettre ça dans l'ordre si bien sûr tu l'acceptes. Si tu as besoin de quelqu'un assez expérimenté tu sais qui appelé Wink.
Aussi je vois que le forum n'a pas de règlement, je pourrai en rédiger un à ta place si tu le veux bien. Si ce forum n'a pas de règlement ça sera la foire Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachouya
Admin
tachouya


Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : dans mon univers

Message à la fondatrice du forum. Empty
MessageSujet: Re: Message à la fondatrice du forum.   Message à la fondatrice du forum. EmptySam 13 Juil - 8:45

Je crois que Yoshino n'est pas la pour le moment mais pour le reglement c'est prevu qu'il y en ai un. Merci pour tes idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto974
Admin
Hiroto974


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28

Message à la fondatrice du forum. Empty
MessageSujet: Re: Message à la fondatrice du forum.   Message à la fondatrice du forum. EmptySam 13 Juil - 11:52

En fait ce que je vous ai demandé c'est si je pouvais avoir accès au panneau d'administrateur pour que je puisse mettre des codages, des codes de sécurité et surtout mettre dans l'ordre le forum. Si la fondatrice accepte cette demande je commencerai le travail dès que les droits me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
tachouya
Admin
tachouya


Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : dans mon univers

Message à la fondatrice du forum. Empty
MessageSujet: Re: Message à la fondatrice du forum.   Message à la fondatrice du forum. EmptySam 13 Juil - 12:41

J'ai fait une erreur et ait confondu deux messages, c'était moi qui était absente et pas elle
Donc tu devrais avoir une réponse vite
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino
Admin
Yoshino


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : chez les Second Stage Children :)

Message à la fondatrice du forum. Empty
MessageSujet: Re: Message à la fondatrice du forum.   Message à la fondatrice du forum. EmptySam 13 Juil - 17:29

pourquoi pas c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven-go.forumactif.org
Yoshino
Admin
Yoshino


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : chez les Second Stage Children :)

Message à la fondatrice du forum. Empty
MessageSujet: Re: Message à la fondatrice du forum.   Message à la fondatrice du forum. EmptySam 13 Juil - 17:39

je viens de te mettre admin dis moi si tu peut voir le panneau d'affichage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven-go.forumactif.org
Hiroto974
Admin
Hiroto974


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28

Message à la fondatrice du forum. Empty
MessageSujet: Re: Message à la fondatrice du forum.   Message à la fondatrice du forum. EmptySam 13 Juil - 17:45

Je n'ai pas encore les droits, vas voir dans la ChatBox je t'ai dit ce qu'il faut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto974
Admin
Hiroto974


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28

Message à la fondatrice du forum. Empty
MessageSujet: Re: Message à la fondatrice du forum.   Message à la fondatrice du forum. EmptyDim 14 Juil - 6:52

Ma suggestion étant pris en compte, je déplace le sujet vers la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à la fondatrice du forum. Empty
MessageSujet: Re: Message à la fondatrice du forum.   Message à la fondatrice du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à la fondatrice du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» webradio sur le forum
» le Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan d'Inazuma Eleven  :: Corbeille-
Sauter vers: