Fan d'Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut à tous! :D Bienvenue sur ce forum spécial Inazuma Eleven :D Si toi aussi tu est fan alors tu as choisis le bon site !! :D Passe un excellent moment sur ce forum :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème - Barre d'Avertissement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème - Barre d'Avertissement ! Empty
MessageSujet: Problème - Barre d'Avertissement !   Problème - Barre d'Avertissement ! EmptyDim 28 Juil - 7:15

Bonjour,
en postant un message, j'ai remarquer que je possédait un avertissement ! Je voudrais savoir pour quelle raison !
Et pendant que je parle de ceci, je voudrait souligner le faite qu'elle est vulgaire, en plus du fait que l'on peux choisir sa barre à l'inscription ! Et bien sur elle n'est pas activé pour les anciens membres !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto974
Admin
Hiroto974


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28

Problème - Barre d'Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - Barre d'Avertissement !   Problème - Barre d'Avertissement ! EmptyDim 28 Juil - 8:36

Salut à toi, en ne savant pas la raison de ton avertissement je te l'enlève immédiatement et aussi, je vais immédiatement changer cette barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème - Barre d'Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - Barre d'Avertissement !   Problème - Barre d'Avertissement ! EmptyDim 28 Juil - 9:35

Merci ! Sinon, cette barre, c'est celle que j'ai proposé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto974
Admin
Hiroto974


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28

Problème - Barre d'Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - Barre d'Avertissement !   Problème - Barre d'Avertissement ! EmptyDim 28 Juil - 10:31

J'en suis pas sûr mais bon, celle là est bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème - Barre d'Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - Barre d'Avertissement !   Problème - Barre d'Avertissement ! EmptyDim 28 Juil - 10:52

D'accord ! Et oui, c'est celle que j'ai proposé ! Il ne manque plus qu'a activer la barre d'avertissement sur vous ! ET aussi, à enlever la possibilité du choix dé l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème - Barre d'Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - Barre d'Avertissement !   Problème - Barre d'Avertissement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème - Barre d'Avertissement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan d'Inazuma Eleven  :: Forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: